L'un des administrateurs d'EliteTorrent, un espace de diffusion de liens P2P reconnu coupable de complot et de viol de droits d'auteur.
Mai 2005, l'opération D-Elite permet aux autorités américaines de stopper les agissements du site EliteTorrent. Cette opération de police faisait suite à une plainte après la diffusion d'une copie de Star Wars Episode III: La Revanche des Sith avant même sa sortie en salle de cinéma. Le 19 mai 2005, nous vous relations la sortie d'une copie DVDr de cet opus de la Guerre des étoiles. Une copie qui avait été signée d'un groupe warez américain baptisé Visa. Une copie Workprint, comprenez qu'elle a été volée sur le banc de montage ou en salle de pré-test.
Trois ans plus tard, nous sommes le vendredi 27 juin, Daniel Dove, 26 ans, l'un des administrateurs du site Internet P2P EliteTorrents a été reconnu coupable d'avoir permis la diffusion de contrefaçons. Il est tenu responsable de complot et de viol de droits d'auteur. EliteTorrents, au plus fort de sa renommée possédaient plus de 130,000 membres qui se partageaient 700 films.
Sur ce portail, Daniel Dove avait pour mission de recruter de nouveaux membres et des internautes ayant pour mission de mettre en ligne des données, des uploaders. Il gérait aussi l'un des serveurs dédiés à EliteTorrents. La MPAA, la Motion Picture Association of America, est derrière l'opération D-Elite. Sept autres administrateurs ont été jugés ou sont en attente d'un jugement. Daniel Dove risque jusqu'à 10 ans de prison. La sentence sera rendue en septembre.

Sam Kuonen (24 ans), le fondateur, a été jugé en juillet dernier. Grant T. Stanley, 23 ans, un autre administrateur a écopé de 5 mois de prison en octobre 2006.
Près de 100 000 sites légitimes ont été touchés par l´une des plus importante attaque de cyber criminels. 1 000 serveurs concernés en France dont Tf1, Bouugues Telecom, ...
Les clients de l´hébergeur OVH ciblée par une attaque de type phishing. Un hameçonnage qui a rapidement pris l´eau.
La suite de chiffrement de l´éditeur est compatible avec les plates formes 64 bits et Windows Server 2008.
Après les banques, les supermarchés, les sociétés de crédits... voici que la chaîne de télévision M6 se lance dans la carte de paiement.
Exclusif - une faille de redirection peut permettre à un pirate de voler n'importe quel accès à Facebook.
Richard Garriott, créateur de la saga vidéo ludique Ultima, va s'envoyer en l'air à la fin du mois d'octobre. Encouragez le.
Les mots de passe utilisés pour lire ses e-mails via Yahoo sont interceptables en deux coups de cuilleres à pot.
Découverte : Neosploit n´a pas disparu. Démonstration d´une stratégie astucieuse avec la mise en place de Neosploit 3.1
Un internaute soupçonné de piratage de films arrêté par les gendarmes sur l'île de Corse. Plusieurs machines et 2.000 DVD saisis.
Nouvelle vague de courriers publicitaires non sollicités made in China. Nouvelle vente de produits de luxes contrefaits.
Le plus important portail dédié aux liens BitTorrent de Norvège, le site Norbits, n'est plus disponible pour le moment.
Un internaute de la région de Saint-Étienne vient d'écoper de 5.000 euros d'amende pour avoir copié 1.200 films. Tout a débuté par la commercialisation de pilules sur Internet.
Vous avez reçu un DVD de restauration pour votre ordinateur ASUS ? Un conseil, décortiquez le, la marque a laissé des données confidentielles dedans.
Un important groupe de diffusion de MP3 pirates devant la justice. Sentence judiciaire attendue pour le 24 septembre.
A peine sortie en salle de cinéma, le film Max la Menace se retrouve sur Interne en version DVD pirate.
Le dernier administrateur du serveur P2P Elite Torrents écope de 18 mois de prison et d'une forte amende.
Ecrit par lorinde le 04.07.2008 à 20h34 | |||
|
|||
La suite de chiffrement de l´éditeur est compatible avec les plates formes 64 bits et Windows Server 2008.
Richard Garriott, créateur de la saga vidéo ludique Ultima, va s'envoyer en l'air à la fin du mois d'octobre. Encouragez le.
Dans le cadre de son partenariat avec l´association SIGNAL SPAM, la CNIL a lancé en septembre 2008 une série de contrôles auprès d´entreprises dont les courriers électroniques ont été signalés comme pourriels.
L´appel à films de l´édition 2008 du HD Film Festival vient de se clôturer donnant lieu à un premier bilan encourageant.
Un ecclésiastique égyptien a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Mickey dans la ligne de mire ! Le Cheikh Mohammed al-Mounajid, un ecclésiastique égyptien, ancien diplomate, a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Bilan, Walt Disney a rendu Mickey, la souris sympathique, il faut tuer Mickey [...]
Il faut vivre avec son temps, et le temps, ça tombe bien, on aime quand celui-ci veut bien s’arrêter un peu. La page du mois d’octobre du calendrier Aubade va nous y aider. [Voir les autres mois ?]
John Travolta va tourner un film pour la maison de production de Luc Besson, Europa Corp. Une production baptisée From Paris with love.Bilan, John va pouvoir rendre une petite visite à ses amis de la secte de Scientologie de Paris, il va tourner à Montfermeil en banlieue parisienne. John Travolta va interpreter le rôle phare [...]
Le prochain Single de Britney Spears vient d’être diffusé sur Internet. Womanizer à écouter sur STARS-BUZZ.COMUn extrait de 40 secondes diffusé par une radio américaine. Un son pourri mais le titre s’annonce prometteur. Baptisé “Womanizer”, le single a été, a premiére vue, récupérer à partir d’un téléphone portable. Britney Spears a fait savoir que cette [...]