Une loi en préparation autoriserait l´interception des messages diffusaient sur Skype, Facebook et autres BlackBerry. L'administration Obama réfléchirait à une nouvelle loi anti terrorisme dédiée à l'Internet. Cette fois, pour chasser le vilain ben Ladden, les aigles de l'Oncle Sam souhaiteraient intercepter les messages en provenance d'un iPhone, BlackBerry, de Facebook ou encore de Skype. Une nouvelle loi sur des écoutes numériques. L'information est signée par le New York Times qui pense savoir que cette loi pourrait être mise en place en 2011. Bref, si cette loi est validée, et elle le sera, toutes les communications numériques transitant par les USA pourront être interceptées. Nous pensions que cela était déjà le cas avec le système Echellon. Comme quoi, les mythes !
Tweet
23-05-2013 à 14:53 - 0 commentaire(s)
Client de Numéricâble, prudence. L'espace d'authentification peut être piégé par un pirate informatique.
23-05-2013 à 14:26 - 0 commentaire(s)
Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.
23-05-2013 à 12:30 - 0 commentaire(s)
Plusieurs dizaines de comptes bancaires piratés dans le Tarn. Un skimmeur a encore frappé.
23-05-2013 à 09:39 - 0 commentaire(s)
Twitter annonce une sécurité renforcée via une double authentification. Et les autres failles ?
21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)
Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.
21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)
Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates
21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)
Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.
21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)
Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.
Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.
Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.
Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.
La police italienne a lancé l'opération Tango Down à l'encontre d'internautes soupçonnés d'avoir piraté des sites gouvernementaux sous la signature d'Anonymous.
Il n'aura fallu que quelques jours pour que l'Oncle Sam fasse extrader le présumé pirate Algérien Hamza Bendellaj.
La police espagnole aurait arrêté l'auteur du piratage informatique de SpamHaus, un informaticien de 35 ans.
Un internaute découvre une faille chez AT&T. Il termine avec trois ans de prison ferme.
Une loi pour garantir le principe de non-discrimination des communications en France ?
Ecrit par G0G0 le 13.10.2010 à 13h16 | |||
|
|||
Ecrit par DuckDAWorld le 14.10.2010 à 08h35 | |||
|
|||