Un hacker explique comment il a pu mettre la main sur les donénes de plusieurs importantes banques américaines. Le pirate informatique C0mrade, qui a décidé voilà quelques jours de devenir un White Hat, un gentil hacker, a annoncé avoir piraté, depuis plus d'un an, plusieurs importantes banques américaines. Dans la liste et les preuves que ZATAZ.COM a pu consulter, CitiBank et CoBank. Cet Internaute a pris comme pseudo celui d'un ancien pirate, Jonathan James. ce dernier est décédé en mai 2008 après s'être tiré dessus avec une arme à feu. Il avait été arrêté après avoir piraté des serveurs de la NASA ou encore du Département de la Défense US.

"J'ai eu accès à CoBank il y a plus d'un an maintenant, indique l'internaute, J'attendais le bon moment pour en parler. Gardez à l'esprit, que j'ai piraté cette société quand j'étais un méchant !". Accès à des systèmes clés, au logiciel bancaire, FTP... "J'ai l'intention d'appeler CoBank pour résoudre le problème de sécurité". La seconde banque ? La CitiBank avec accès au logiciel bancaire interne, FTP. Un malware aurait été installé en 2008 dans un serveur sensible de la banque américaine. Bref, il a beau être White hat aujourd'hui, il y a fort à parier que le FBI va vouloir faire cracher son côté sombre !
Tweet
23-05-2013 à 14:53 - 0 commentaire(s)
Client de Numéricâble, prudence. L'espace d'authentification peut être piégé par un pirate informatique.
23-05-2013 à 14:26 - 0 commentaire(s)
Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.
23-05-2013 à 12:30 - 0 commentaire(s)
Plusieurs dizaines de comptes bancaires piratés dans le Tarn. Un skimmeur a encore frappé.
23-05-2013 à 09:39 - 0 commentaire(s)
Twitter annonce une sécurité renforcée via une double authentification. Et les autres failles ?
21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)
Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.
21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)
Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates
21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)
Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.
21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)
Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.
Plusieurs dizaines de comptes bancaires piratés dans le Tarn. Un skimmeur a encore frappé.
Nouveaux piratages dans le petit monde de Bitcoin. Cette fois, de l'argent a bien disparu.
Le pirate informatique derrière le cheval de Troie Carberp arrêté. 20 complices aussi ...
Les arrestations chez les pirates Français de données bancaires s'enchaînent... les piratages aussi !
Les Sénateurs Français viennent de rejeter un amendement qui devait imposer une sécurité efficace lors des transactions sur Internet.
Vingt deux personnes arrêtées, ce matin, dans une vaste opération contre des pirates de cartes bancaires.
Un espace de l'entreprise bancaire Banque Populaire piraté. Le pirate installe une page dans l'enceinte numérique bancaire.
Plusieurs pirates informatiques arrêtés, à Paris. Ils sont suspectés d'avoir attaqué plusieurs distributeurs de billets de la capitale.