Actualité

 

Recompense MSRC pour ZATAZ

Publié le 06-07-2012 à 19:42:28 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : International - Auteur : La rédaction


Pub : Tous les antivirus en ligne pour désinfecter votre ordinateur


Note des lecteurs: 2.9/5

ZATAZ.COM récompensé pour la 5e fois par Microsoft et le Security Response Center (MSRC). Pendant que ZATAZ.COM rame pour recevoir le moindre "merci" de la majorité des entreprises Françaises aidées, depuis 16 ans, bénévolement et gracieusement via le protocole d'alerte de votre webzine, il faut passer l'Atlantique pour avoir un signe de remerciement. Un "merci" de taille, public de surcroit. Pour la cinquième fois, le Microsoft Security Response Center (MSRC) met en avant le travail de votre magazine. Nous avions déjà eu les honneurs du géant américain en septembre, octobre et décembre 2010 ; puis en décembre 2011. Voici donc une 5e distinction remise fin juin 2012. En 2011, nous avons publié notre son second rapport ZATAZ Haided II (Le premier est ici, NDLR). Un rapport qui reprend une année de protocole d'alerte @zataz. Une année riche, très riche, avec près de 2.000 entreprises aidées bénévolement (198 mercis, 350 euros de dons, 0 réponse de la CNIL, 3 menaces) et près d'un milliard de données retrouvées par ZATAZ.COM appartenant à des Français. Des informations privées, oubliées par des sociétés et/ou piratées par des "inconnus" durant cette année écoulée.

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

Deux ans de prison pour piratage d'écoles

20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)

Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.

348Go d'images pédophiles par hasard dans un hd

20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)

Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.

Bose piraté, base de données volées

20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)

Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.

Hack de badges Mifare Classic avec son smartphone

20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)

Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.

L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales piratée

20-05-2013 à 00:02 - 0 commentaire(s)

L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales du Venezuela infiltrée par des pirates. La base de données volée.

Fausse pub, fausse mise à jour Flash

19-05-2013 à 23:21 - 1 commentaire(s)

Depuis quelques jours, une fausse mise à jour flash apparait dans de nombreux sites Internet. Explication !

Le XSS Twitter fait encore des dégâts

19-05-2013 à 10:10 - 1 commentaire(s)

Plusieurs comptes Twitter du journal Financial Times piratés par la Syrian Electronic Army.

Big Brothers Awards, le 26 juin 2013

19-05-2013 à 00:56 - 1 commentaire(s)

Privacy France présente la 11ème édition des Big Brothers Awards le 26 juin 2013 à la Parole Errante à à Montreuil.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Hack de badges Mifare Classic avec son smartphone

Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.

Cisco corrige une faille... en fait non !

Un jeune internaute de 14 ans aide Cisco à corriger une faille. Cisco corrige... à moitié !

Les Anonymous veulent libérer l'Internet Belge

Des hacktivistes, sous la bannière Anonymous Belgium, annoncent vouloir libérer le web royal le 15 juin prochain.

Arrestations dans le monde du Black Market

Après avoir piraté plusieurs banques, des pirates informatiques d'une quinzaine de pays arrêtés dans une vaste opération internationale.

Faille pour le site du CSA et Mozilla

Potentialités informatiques malveillantes pour l'espace numérique du CSA et la partie vidéos de Mozilla.

40.000

ZATAZ.COM vient de signer son 40.000ème protocole d'alerte.

Prudence aux ordinateurs en libre service dans les aéroports

Accéder au disque dur de certains ordinateurs en accès libre à Roissy. Simple comme un clic de souris.

Failles pour AOL et PhotoBucket

Deux possibilités malveillantes découvertes dans des sites du géant de l'Internet AOL et PhotoBucket.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 




Hacknowledge Contest Europa-Africa La Nuit du Hack Hacking In Progress La reference des emissions TV dediees a la cybersecurite Data Security Breach - Securite pour entreprise, pme, pmi Hack Contest Abidjan


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA