Des pirates algériens s'attaquent au site Internet des démocrates marocaines. L'association Démocratique des Femmes du Maroc (ADFM) vient de subir le passage d'un pirate algérien. C'est du moins ce qu'a constaté la rédaction de ZATAZ.COM en visitant le site adfm.ma. En lieu et place de cette force politique qui demande, entre autre, la féminisation du code pénal, un drapeau Algérien et de nombreuses insultes sexistes. A première vue, l'auteur de cet acte, il a signé LaMiN3 DK, semble être en désaccord avec l'égalité et la dignité des femmes, chez le voisin marocain. (@Nicoladiaz)

Tweet
20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)
Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.
20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)
Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.
20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)
Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.
20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)
Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.
20-05-2013 à 00:02 - 0 commentaire(s)
L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales du Venezuela infiltrée par des pirates. La base de données volée.
19-05-2013 à 23:21 - 1 commentaire(s)
Depuis quelques jours, une fausse mise à jour flash apparait dans de nombreux sites Internet. Explication !
19-05-2013 à 10:10 - 1 commentaire(s)
Plusieurs comptes Twitter du journal Financial Times piratés par la Syrian Electronic Army.
19-05-2013 à 00:56 - 1 commentaire(s)
Privacy France présente la 11ème édition des Big Brothers Awards le 26 juin 2013 à la Parole Errante à à Montreuil.
Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.
L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales du Venezuela infiltrée par des pirates. La base de données volée.
Plusieurs comptes Twitter du journal Financial Times piratés par la Syrian Electronic Army.
Nouveaux piratages pour des sites Internet de la constellation des espaces Internet de l'Eglise Catholique Française.
Un bug permet de transformer le site du Vatican en un espace démoniaque et malveillant.
Le site LivingSocial victime d'une injection sql. Un manque de correction qui laisse l'accès libre à 50 millions de membres.
AP, France Presse ou encore le compte Twitter de la FIFA pris en main par la Syrian Electronic Army.
La F.N.B Bank Capital Services infiltrée. Une partie des données clients diffusées sur Internet.