18 mois de prison avec sursis pour s’être invité dans des systèmes militaires
Un pirate informatique britannique qui avait obtenu un accès non autorisé à des systèmes militaires de communication a été condamné à 18 mois d’emprisonnement avec sursis.
Systèmes militaires versus pirate ! Sean Caffrey, un britannique de 25 ans, a été condamné pour un piratage informatique qui laisse songeur. Il avait reconnu son infiltration informatique devant la justice, en juin 2017. Il a avoué s’être introduit dans des systèmes de communication militaires américains. Il vient d’être condamné à 18 mois de prison avec sursis. Le tribunal de la Couronne de Birmingham a expliqué que Caffrey avait volé les noms d’utilisateur et les adresses électroniques de plus de 800 utilisateurs d’un système de communication par satellite et de 30 000 téléphones satellites. Le ministère américain de la Défense avait déclaré que l’attaque avait demandé plus de 50 heures de réparation pour un coût de plus de 600 000 $.
Respect pour ce monsieur qui prouve enfin que nous sommes gourverner par des cons de la plus haute importance ( celles de leurs nombrils