70 000$ de prime pour casser la figure à un pirate informatique
Des pirates informatiques viennent de mettre sur la table plus de 70 000$ pour mettre fin aux agissements d’un ancien ami hacker, spécialiste dans le blanchiment d’argent.
ZATAZ a découvert une petite annonce pirate étonnante ! Alors que les annonces d’assassinats commandités via le darkweb ont pu apparaitre ici et là, c’est la première fois que je vois, ouvertement, une cible affichée avec pays, ville et identité. De plus, les commanditaires, proposent plusieurs sommes d’argent, pour une enveloppe globale de plus de 70 000$. But de l’argent ? Punir l’escroc.
« Il était une fois deux amis, qui se nommaient tous les deux X [ZATAZ a retiré l’identité]. Ils ont décidé de créer ensemble un service de blanchiment d’argent appelé Y [ZATAZ a retiré l’identité]. Ils ont attiré de nombreuses personnes et ont détourné leur argent. Ensuite, ils ont créé un deuxième service de blanchiment d’argent, et ils ont réussi de nouveau à tromper les gens de la même manière. » Bref, des voleurs pigeonnés, ça peut prêter à sourire, d’autant que les « exit scam » ne sont pas rares dans ce milieu.
Ce qui devient plus étonnant, la menace ! « Ces deux individus viennent de Bulgarie et vivent à VARNA ! Ils attendent le moment propice pour tromper quelqu’un de plus fortuné. » Le pirate corbeau a diffusé les informations sur les escrocs, dont deux photos. « Une prime est offerte pour leur capture » affiche le mafieux.
« Pour des informations sur l’endroit précis où se trouve l’individu, 15000$ […] Pour lui casser la gueule, 25000$. » Si le mercenaire film la punition : 35k$. « Les investisseurs de cette opération souhaitent rester dans l’ombre, mais ils sont prêts à couvrir vos frais moraux et physiques.«
15000k$ ? et bien je vais me convertir en détective/mercenaire si le fait de trouver la l’emplacement exact rapporte 15 millions de dollars
Bonjour,
Je pense que ce « commanditaire » n’a pas le K bien devant les yeux, oui 🙂
Il ya écrit 15000$ !! Je ne vois pas de million mddrrr encor plus fou que ce fou