Atomic macOS Stealer à vendre !
Les développeurs du logiciel espion pour Mac Atomic macOS Stealer (AMOS) ont annoncé la vente de leur code source et la cessation complète de leurs activités.
Etonnante annonce repérée par ZATAZ et concernant le logiciel espion Mac Atomic macOS Stealer. Comme j’ai pu vous le montrer en avril 2023, ce logiciel malveillant n’est rien d’autre qu’un outil d’espionnage, sauf que ce dernier ne s’attaque qu’aux propriétaires de Mac. Atomic Stealer est l’un des premiers voleurs de données conçu pour le système macOS.
« Nous travaillons pour nos clients depuis environ 3 mois. écrit le nouveau responsable d’Atomic. Pendant cette période, nous avons réussi à établir un produit de haute qualité à un prix abordable. À l’heure actuelle, nous sommes activement en train de développer une mise à jour qui comprendra l’amélioration de certaines fonctionnalités existantes ainsi que l’ajout de nouvelles fonctionnalités.«
Parmi les fonctionnalités : capture des mots de passe, des cookies, des cartes bancaires et des saisies automatiques sur tous les navigateurs populaires. L’ancien développeur explique quitter le navire « Tous les droits sont entièrement transférés à XXXXX et au nouveau développeur. En tant que développeur principal, je m’en vais et je serai remplacé par un autre développeur […] Vous pouvez en tirer vos propres conclusions quant à la vente ou aux circonstances.«