BMW France piraté ?
[INFO ZATAZ] – Un pirate informatique a diffusé des données copiées de BMW France. Le petit voyou nous rejoue le « Play » again !
Il se fait appeler « le roi du hacking« , et depuis octobre 2023, tente de se faire un nom dans le monde des pirates informatiques. Un peu comme ces pseudos lanceurs d’alerte de la cyber qui parcourent les conférences et salons de la cybersécurité, « Hacking King » invente ou s’approprie des actions qu’il n’a jamais réalisées.
Dernier cas en date, le piratage de BMW France. « Données confidentielles privées et personnelles, documents de clients, contrats, informations financières, etc.« , affirme le voyou des bacs à sable.
Sauf que non, il ne s’agit pas de BMW France, mais d’un concessionnaire de la marque allemande.
Effectivement, il y a bien des données dans la fuite du « roi du hacking », mais ce sont celles diffusées, en mars 2023, par les pirates du groupe Play.
Mêmes dossiers, même contenu.
Je vous expliquais déjà, en 2023, l’erreur de Play, pensant avoir attaqué BMW France.
Presque un an après la cyber malveillance de Play, des internautes continuent d’exploiter les fuites pour se faire un nom, de l’argent, etc. Preuve, s’il en fallait, que des données volées ne meurent jamais !