Google Maps

Chérie ? C’est qui l’homme avec toi sur Google Maps ?

Un mari gagne son procès après avoir découvert sa femme, avec un autre homme, via Google Maps.

Google maps, voilà bien un outil formidable. Pendant que l’armée Belge attaque Google qui ne veut pas « flooter » les bases militaires du Royaume. Après que le Ministre de la Justice française demande au géant américain de cacher les prisons hexagonales, voici l’époux cocu.

Au Pérou, un homme a gagné son divorce après avoir découvert son épouse, sur un banc, avec un autre homme.

Comme diraient « Les jeunes », c’est le karma qui frappe à ta porte.

L’affaire s’est déroulée dans un parc, à Lima. Le cocu cherchait des preuves de tromperies de son épouse. Il va les trouver sur Google Map ! L’image date de 2013, on peut voir la dame regarder le « Google webcam man », puis son amant.

Cinq ans plus tard, l’image est toujours accessible.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.

Articles connexes

  1. PK Reply

    L’affaire S’est déroulée…

    😉

  2. Lapetitesouris Reply

    Bonjour Damien,

    ce qui est encore plus incroyable dans la demande du gouvernement français, c’est qui ne l’applique pas sur leur propre outil qu’ils ont développé…

    Exemple avec geoportail où la prison de Réau n’est même pas floutée…

    C’est le monde à l’envers.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.