Confessionnal ZATAZ à la Nuit du Hack XV, mode d’emploi
Vous avez été nombreux à me demander comment se déroule le confessionnal ZATAZ lors de la Nuit du Hack. Simple ! Explication !
Je serai du côté des workshops, pas loin de beau et sémillant XavBox et ses drones. Plusieurs choix s’ouvrent à ceux qui souhaiteront participer au Confessionnal ZATAZ / NDH. Venir sur l’espace dédié et parler autour d’un verre. Sachant que ZATAZ en profite pour fêter ses 20 ans, il y aura de quoi boire un coup 🙂
Là, je vous écouterai me parler de vos découvertes. Je ne veux pas savoir qui vous êtes, d’où vous venez. L’idée est que le lundi d’après la Nuit du Hack j’alerte les sociétés afin qu’elles corrigent, grâce à vous.
Chaque « aidant » repartira avec un badge ZATAZ Or.
Pour les plus timide, une urne sera disponible sur le stand. Il suffira de glisser votre/vos découvertes, sur un papier. Merci d’être précis afin que je ne sois pas obligé de déchiffrer votre hiéroglyphe 🙂
Pour finir, j’apporterai des documents sur des cursus scolaires/universitaires comme la licence CDAISI de Maubeuge. Des cursus qui peuvent ouvrir au monde de la sécurité informatique.
Bref, Samedi 24 juin, You’re welcome ! Vous ne devriez pas me rater, sur une idée originale de Freeman, l’organisateur en chef de la NDH, vous me verrez habillé en … curé !
*You’re welcome
;p
Sinon je regrette de pas venir 🙁