Générateur de cartes bancaires gratuit

Générateur de Carte Bancaire gratuit… ou pas !

Un site web, baptisé Générateur de Carte Bancaire, vous propose de générer autant de cartes bancaires que vous en avez besoin. Du piratage au doux parfum d’escroquerie.

Générateur de Carte Bancaire, voilà un titre qui attire l’œil et la souris. Un site web vous propose de générer en toute sécurité « des numéros de carte bancaire Visa ou MasterCard. » Il suffit de choisir le type de carte, le pays d’émission, le nombre de carte (pas plus de 20, NDR) et le tour est joué. Sur ce point, c’est le tour de passe-passe qui est joué.

Autrement dit, derrière cette promesse malhonnête, une arnaque rondement ficelée. L’auteur de cette page générateur de numéros de carte bancaire gratuit réclame aux internautes intéressés de passer par une étape de « contrôle » afin d’endiguer des abus.

D’ailleurs, il est expliqué que « Pour voir tous le numéros e noms, il faudra que vous vérifiiez que vous êtes un être humain et non pas un robot« . Les mots oubliés sont d’origines. Bref, il faut cliquer sur un bouton qui annonce permettre cette vérification.

Ensuite, vous cliquez, et vous voilà sur une autre page. Elle propose plusieurs options.

La première, gagner un iPhone.

La seconde : télécharger à haute vitesse.

Enfin, accéder aux meilleurs fichiers.

Paula, Annie, Carole, Lise et ses copines

Peu importe le choix de l’internaute, ce dernier sera dirigé sur une des nombreuses pages mises en place par un site baptisé VideoStripe.

Cette proposition de Générateur de cartes bancaires est donc une arnaque. Un site qui finit en déclaration sur internet-signalement.gouv.fr.  Le but final de l’escroc, vous faire souscrire un abonnement chez videostripe. Un portail qui annonce permettre de regarder des films en streaming et en illimité. Un abonnement de 49.99$ par mois.

Derrière ce service, une arnaque totale avec un personnel « fantôme ». Un exemple avec notre interlocutrice, Paula. La mission de Paula est de nous convaincre de nous inscrire, pour découvrir la liste des films.

Ah oui… Paula se nomme aussi Annie T. sur un site de Gestion. Lise pour un groupe immobilier. Ou encore Carol pour un gestionnaire de patrimoine. Bref, de l’arnaque de la tête au pied !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.

Articles connexes

  1. sanogo karim

    tres bien de nous informer sur tous ces arnaque qui nous entoure

  2. testeur

    j’ai essayé de payer avec ma carte fraichement générée grace au site et ca n’as pas fonctionné, je confirme c’est une arnaque.

    • Damien Bancal

      Quelle étrange idée de tester ce que nous expliquons comme arnaque ! Merci pour les voleurs qui vont vous ponctionner via votre facture téléphonique !

  3. Toto

    Je pense que c’est du second degré…

  4. Mostafa

    Et merci

  5. VC

    Est-il autorisé à utiliser le générateur de cartes bancaires à des fins de test et de vérification des données?

    • Damien Bancal

      Bonjour,
      Non, clairement. Cela pourrait être considéré, à juste titre, de tentative de fraude.
      Un peu comme si un serrurier testé des clés dans vos serrures, sans y avoir été autorisé.
      Ensuite, fournir de fausses données bancaires pour « vérifier des données », j’ai du mal à comprendre.
      Cordialement

  6. Mathias

    Bonjour je m’apelle mathias **** j’ai 13ans et je soutrais utuliser des carte bleu virtuel car je joue a Funcraft et je voudrais mettre des faveurs avec une carte bleu.

    • Damien Bancal

      Bonjour Mathias,
      Nous avons retiré votre mail et votre nom de famille, des informations qui permettent de vous retrouver en quelques secondes.
      En ce qui concerne votre demande, rapprochez vous de vos parents pour des achats par CB.