Le créateur de la boutique de DDoS MegalodonHTTP arrêté
Dans une opération lancée contre des pirates informatiques, dont des Français, la police Norvégienne a arrêté le fondateur de la boutique de DDoS MegalodonHTTP.
Un pirate informatique, connu dans le blackmarket sous le pseudonyme de Bin4ry, a été arrêté par la police Norvégienne. Originalité de ce pirate, être le fondateur de la boutique de DDoS MegalodonHTTP [Un mégalodon est un requin géant, NDR]. Cette boutique, comme plusieurs autres que j’ai pu vous présenter ces derniers mois, proposent du temps de blocage sur Internet. Pour quelques euros, des internautes peuvent lancer des attaques de Déni de Service Distribué sur n’importe quelle site, serveur, et avec des puissances loin d’être négligeables.
Bin4ry a fait parti d’un lot d’arrestations lors de l’opération Falling Star, lancée en décembre 2015. Douze personnes arrêtées, dont sept en France et en Roumanie. Bin4ry et ses amis utilisaient un code malveillant qu’ils commercialisaient dans le black market et sur son site mis en place en novembre 2014. Selon ce pirate, son outil était capable de lancer sept types d’attaques DDoS. Un code cependant simple, qui ne travaillait que sur des Windows dont .Net Framework était installé.
Pingback: ZATAZ Magazine » Anonymous n’a jamais déjoué une attaque de Daesh en Italie