Le pirate LockBit est de retour et renforce sa sécurité !
Le groupe de pirates informatiques LockBit renforce sa sécurité et réclame désormais une clé de sécurité pour accéder aux secrets des hackers malveillants.
RECEVEZ LES INFOS ZATAZ DIRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE ✨✨
Abonnez-vous maintenant et restez à la pointe de l’info ! ✨
Depuis quelques jours, les blogs du groupe de pirates informatiques LockBit n’étaient plus accessibles en raison, selon le responsable LockBitSupp que ZATAZ a pu joindre, d’attaques DDoS contre son infrastructure malveillante.
Ces blogs et espaces de stockage viennent de reprendre vie.
Pour y accéder, il faut maintenant posséder une clé d’accès. Sans cette clé, il n’est plus possible, ni pour les humains ni pour les bots collecteurs d’informations, de rejoindre les espaces des hackers adeptes du rançonnage d’entreprise.
À noter que le Service Veille ZATAZ a remarqué la diffusion, il y a quelques heures, de 33 téraoctets d’informations exfiltrées de la banque fédérale américaine, plus précisément d’Evolve Bancorp. Nous vous expliquons, le 24 juin, l’annonce du présumé piratage de cette institution américaine.
Cette banque avait été pointée du doigt, le 14 juin 2024, par la Réserve fédérale pour des lacunes dans ses programmes de blanchiment d’argent, de gestion des risques et de conformité des consommateurs. « 33 téraoctets d’informations bancaires juteuses contenant les secrets bancaires des Américains, a pu lire ZATAZ. Vous feriez mieux d’engager un autre négociateur dans les 48 heures et de renvoyer cet idiot qui estime à 50 000 dollars le secret bancaire des Américains.«
LockBit a stocké les informations volées dans 21 stockages différents sur le darkweb !
RECEVEZ LES INFOS DE LA SEMAINE ZATAZ, CHAQUE SAMEDI, PAR COURRIEL ! ✨✨
Ne manquez rien ! Abonnez-vous dès maintenant et restez informé !