Le plus gros réseau d’amateurs de sexualité alternative recherche son hacker

Posted On 16 Sep 2015
Comment: Off

Le site Internet Fetlife est dédié aux adultes aimant les liens (très serrés) avec leurs proches. Fetlife est le plus gros réseau social d’amateurs de sexualité alternative. Les responsables cherchent à se lier avec les hackers.

Voilà une initiative qui mérite d’être saluée. Certains diront même que cela mérite une double ration de fessées dans la soirée. Fetlife est le plus gros réseau social d’amateurs de sexualité alternative. Les responsables cherchent à bloquer toutes les possibilités malveillantes à l’encontre de leurs serveurs et de leurs habitués. Bref, blinder le donjon histoire de ne pas finir comme Ashley Madisson.

Mission demandée : tester leur sécurité informatique du portail. Les testeurs, qui doivent se faire connaitre avant [[email protected]], seront rétribués en cas de découverte de problèmes. Dans votre message, mettez que vous venez de la part de zataz.com.

Côté prix, 100 dollars pour une faille mineur ; 250 pour une faille plus importante. 500 dollars pour une vulnérabilité qui donne accès aux membres de Fetlife. Fetlife indique qu’il refuse les DDoS, spams, phishing, ou le cambriolage physique de l’entreprise.

Dernier point, si vous voyez zataz dans les membres de Fetlife, ne cherchez pas, ce n’est pas nous 🙂 !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.