Le Service Veille ZATAZ permet de détecter et prévenir les violations de données
Vous avez été très nombreux et nombreuses à réclamer un abonnement au Service Veille ZATAZ plus simple d’accès. Voilà dorénavant de quoi vous abonner, comme vous le souhaitez, et pour seulement 50 centimes d’euro par jour.
Comme vous le savez, depuis des décennies ZATAZ alerte sur les fuites de données, sur les méthodes toujours plus innovantes des pirates informatiques, sur les techniques malveillantes mises en place par les black hat pour mettre la main sur nos données numériques et personnelles. Rien que cette année 2021, ZATAZ a démontré une fois encore son efficacité à découvrir et à alerter sur ces agissements malveillants : Plus de 400.000 données de santé de français en février ; 1 million de CB diffusé par un pirate ; des sites pour adultes dont les données des membres ont été vendus ici et là !
Depuis quelques semaines, ZATAZ vous propose le Service Veille ZATAZ. Mission, alerter les abonnés au SVZ, d’une fuite de données pouvant concerner leurs données privées, volées via un piratage informatique. Nous vous permettons de détecter et de prévenir les violations de données pouvant vous concerner.
Le service ZATAZ surveille plus de 30 000 espaces pirates (discord, telegram, site, darkweb …) et alerte dès que des informations pouvant concerner les abonnés sont découvertes. Bref, onze membres du SVZ dévoués à votre service.
Vous avez été très nombreux et nombreuses à réclamer un abonnement au Service Veille ZATAZ plus facile d’accès. Voilà dorénavant de quoi vous abonner, comme vous le souhaitez, pour moins de 50 centimes par jour (55 cents $ US / 70 cents CAD). Vous stoppez l’abonnement comme bon vous semble. Pour en savoir plus sur le SVZ, c’est par ici.
A noter deux options possibles pour les entreprises.
Bonjour Monsieur Bancal,
Je pense qu’il y a un souci dans votre façon de présenter vos prix 😉
0.50 centimes d’euro = 0.005 euro
Vous voulez sans doute dire 50 centimes d’euro OU 0.50 euro
Vous pouvez supprimer ce commentaire sans souci !
Amicalement,
Electron
Bonjour,
Effectivement 🙂 et merci.
Sympa.
Mais vous écrivez : 50 centimes « d’euro » par jour.
Comme on paie en euro depuis 20 ans, écrivez simplement « 50 centimes ».
Avant, on ne disait pas « 50 centimes de franc ».
😉
Bonjour,
Tout à fait, mais depuis plus de 20 ans ZATAZ n’évolue pas qu’en Europe, alors on préfère être plus précis 🙂