Les blogs du site Les Patriotes effacés
Un hacktiviste efface les blogs proposés sur le portail communautaire du Front National, Les Patriotes.
Le pirate informatique, qui se fait appeler sur la toile « Dream Team » a annoncé avoir effacé les pages personnelles proposées par les membres du « Facebook » du Front National, parti d’extrême droite Français.
« OOps, dommage, les blogs lespatriotes.net/blog ont été vidé » indique l’internaute, fin mai. » Il rajoute, dans un message posté sur Twitter « ALL HER DATABASE (AND ACESS) ARE BELONG TO US 😉 » faisant référence à la phrase « Toutes vos bases nous appartiennent » du jeu Zéro Wing. Phrase devenue mythique dans le petit monde de l’underground en raison de la mauvaise traduction de la phrase « Toutes vos bases SONT (nous) appartiennent ».
D’après le cyber-manifestant, qui semble avoir ainsi voulu donner son avis sur les derniers élections Européennes, la France a élu 24 députés européens FN qui siegent dorénavant dans l’hémycicle de l’Union Européenne. « Seul les blogs ont été vidé pour le moment. » termine l’internaute qui risque, aux yeux de la loi française jusqu’à 5 ans de prison et 350,000 d’amende. Le Front National n’a pas communiqué sur ce piratage.