Les pirates de Thalès diffusent des centaines de documents volés au géant high tech
Alors que des internautes se moquaient de Lockbit 3.0 en affichant le fait que la menace des pirates à l’encontre de Thalès n’était que du bluff, en réponse, les hackers malveillants viennent de diffuser des centaines de documents internes !
Comme je vous l’expliquais dernièrement, LockBit 3.0 fait face à une masse de victimes qui dépasse l’entendement, sans parler d’une restructuration interne suite à, au moins, une arrestation d’un membre affilié.
Alors que LockBit avait menacé, début novembre le géant high tech Thalès, aucunes informations n’avaient fuité aprés la fin du compte à rebours malveillant.
Avec une semaine de retard, le pirate caché derrière cette intrusion et exfiltrations de données vient de mettre à exécution sa menace via 10 espaces de stockages différents (sic!).
Parmi les documents, des plans concernant des centres radars, des entrainement VOR (VHF Omnidirectional Radio Range – équipement d’aéroport).
Les pirates ont diffusé plus de 9Go de données. Vicieux, le pirate a nommé son larcin « New Attack« , nouvelle attaque !
Rassurant, aucunes données d’employés ne semblent avoir été dérobées.