Murdimages, l’impression numérique grand format

Posted On 15 Avr 2016
Comment: Off

Vous recherchez de quoi imprimer du grand format ? Murdimages vous propose de l’impression numérique qui devrait attirer votre regard et la décoration geek que vous recherchez.

Imaginez, une immense toile avec votre photographie préférée accrochez dans votre bureau, votre chambre… La société Murdimages proposent de quoi habiller vos murs d’une bien belle manière. A partir de 15€ le m², vous allez pouvoir en mettre pleins les yeux avec ce spécialiste de l’impression numérique grand format. Affiche, roll up du plus bel effet. Sans oublier de quoi afficher vos publicités avec un kakemono qui fera toute la différence. Plus de limite de taille, pour une banderole, possibilité d’imprimer des laizes de 5 mètres.

Pour le kakemono, laize de 2,55 m possible. Le kakémono Roll up se déplie en quelques seconds. Compter 59 euros pour du beau matos qui attira les regards. Si le roll up est classique dans un format 85×200, vous pouvez demander plusieurs autres tailles. Si vous recherchez encore plus solide, le Roll Up corner propose un pied en aluminium très épais et résistant. De quoi le transporter et le déballer au gré de vos salons, conférences…

La version luxe est particulièrement jolie avec des pieds chromés et une ambiance design qui ne laisse pas indifférent.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.