On visite un SAV d’une galerie marchande 2.0 de pirates Russes
ZATAZ vous présente, de temps en temps, des espaces pirates, afin de vous montrer comment le business malveillant se professionnalise, se transforme en structure dépassant certains groupes mafieux tant par l’ampleur, les équipes et l’argent collecté. Découverte, dans cet article vidéo, d’une galerie marchande Russes et d’une faille qui nous a permis de lire le SAV des blackmarkets installés !
Vous êtes très nombreux à demander comment fonctionne le Service Veille de ZATAZ. Un service numérique totalement personnalisé qui permet d’alerter d’une fuite de données pouvant vous concerner (ID, pièces d’identités, informations sensibles, privées, etc). Voici un exemple de comment nous trouvons des informations.
Dans ce cas (voici un autre cas ici), nous allons visiter le service après-vente d’une galerie marchande comprenant plusieurs dizaines de de cyber boutiques pirates russes. La faille a permis au Service Veille ZATAZ de lire les petits messages secrets des acheteurs/vendeurs de bases de données, des faux papiers, de photographies d’internautes (peut-être vous, un membre de votre famille, collègue).
Pingback: ZATAZ