Division Cyber agents du FBI des pédophiles pirate informatique chinois coupons de réduction

Des pirates s’amusent avec le directeur adjoint de la Division Cyber du FBI

L’information n’a pas fuité. Il faut dire aussi que la cible visée par les pirates de l’armée noire n’amuse pas le FBI. Les données privées et sensibles du directeur adjoint de la Division Cyber du FBI diffusées sur Internet.

Le directeur adjoint de la Division Cyber du FBI, Jana D. Monreo, n’a pas apprécié l’humour. Des « personnes » lui ont téléphoné, sur sa ligne privée de son domicile de Pasadena, en lui demandant si ses équipes n’avaient rien d’autre à faire que de chasser de pauvres pirates ! Pour la petite histoire, derrière la ligne téléphonique, un des pirates informatiques du groupe de l’armée noire. Le FBI les traquent depuis plusieurs mois. Une fuite qui se fait écho des DCLeaks.

Division Cyber

Les informations personnelles de l’adjointe au directeur de la Division Cyber du FBI ont été diffusées.

Il faut dire aussi que ces pirates de la Dark Army [dont un ancien membres des teams LizardSquad, PoodleCorp, HTP, CWA, FinestSquad, BWA, TeaMp0isoN, BlackSquad, #Lulzsec, LevelSevenCrew, GlobalHell, RIU, OUTLAW Hostile] ont infiltré plusieurs sites du gouvernement américains, ainsi que de nombreuses entreprises et serveurs de part le monde (dont le forum francophone garryfr.com). Bilan, l’agence fédérale tente de les arrêter. « Le FBI a tenté de nous infiltrer, souligne la D4rkArmy. Le FBI a utilisé des alias sur l’Internet, et a tenté d’installer des mouchards comme LMS, Lxtz (aka Relic, NDR). Maintenant, pour leur rendre la monnaie de leur pièce, nous voudrions vous présenter des informations appartenant au Directeur de la Division Cyber du FBI, Jana Monroe« .

D4rkArmy a diffusé l’adresse postale de Jana D. Monreo, son numéro de téléphone, le prix d’achat et de revente de sa maison… Bref, faire du swatting en ciblant la patronne de la division Cyber du FBI tenterait-il à démontrer que les pirates ne sont pas sur le territoire américain ?

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.

Articles connexes