Piratage : ils vous fabriquent une carrière professionnelle
Vous recherchez un emploi et avez besoin de références professionnelles ? Des pirates proposent de vous fabriquer un passé professionnel !
Les pirates informatiques ne perdent jamais le nord dés qu’il s’agit de produire de la malveillance. J’ai repéré, sur un espace Telegram russophone, une offre commerciale dés plus étonnante. Le pirate vend de quoi se fabriquer un passé professionnel qu’il sera possible d’afficher dans son CV, lettre de motivation, etc.
« Nous fournirons un dossier d’emploi avec une évolution de carrière jusqu’à 20 ans. affiche les pirates. Si nécessaire, nous fournirons une référence du lieu de travail précédent.«
Pour quelques centaines d’Euros, les pirates annoncent être capable de fournir des lettres de recommandations, une confirmation téléphonique du dernier employeur, etc.
« Toutes les entreprises proposées peuvent être trouvées sur Internet, appelez le service comptable ou la réception, ils confirmeront que vous avez réellement travaillé pour eux. » termine le blackmarket.
Cette vente s’organise autour des entreprises basées à Moscou et dans sa région !
A noter qu’elle permet, aussi, de piéger des banques pour des demandes de prêts qui seront rapidement détounés.