Prudence au site Internet dédié à la journée de la femme digitale
Dimanche 8 mars, c’est la journée de la femme. Le 13 mars, la Journée de la Femme Digitale doit envahir le oueb français. Prudence aux liens renvoyant sur cette opération. Un pirate se cache peut-être derrière.
Une faille, de type XSS (Cross-Site Scripting), a été constatée par la rédaction de ZATAZ.COM sur le site lajournéedelafemmedigitale.evolero.com. Cet espace officiel dédié à la Journée de la Femme Digitale pourrait-être exploité par un malveillant. Ce dernier, s’il possédait la vulnérabilité en question, pourrait injecter un code malveillant dans les machines des visiteurs ; afficher n’importe quelle information ; …
Dans notre capture écran, nous affichons zataz.com dans le site officiel. Alerté par le protocole d’alerte de zataz.com, toujours aucune réponse au moment de l’écriture de cet article.
https://twitter.com/Damien_Bancal/status/573871555912069122
Nous vous conseillons donc de taper l’url dans votre navigateur. Ne faites confiance à aucun lien que vous pourriez recevoir, que se soit par Facebook, Twitter, mail, … du moins tant que la correction n’aura pas été effectuée.
ce ne serait pas le 8 mars plutôt que le 9 ?
Tout augmente 🙂 Merci !