Robin Banks : le couteau Suisse dédié au phishing
Le système Robin Banks offre aux malveillants la possibilité de se fabriquer une cyber attaque de type phishing rapidement !
Des sites dédiés aux malveillances, ZATAZ vous en présente souvent. Savoir comment agissent les pirates, chevronnés ou non, est l’un des meilleurs moyens de s’en protéger. Après les sites dédiés à la fabrication en ligne de faux papier ; de l’achat de pages phishing clé en main, les outils partagés de ransomware, voici venir la boutique qui prend en charge, pour les pirates, l’hameçonnage de A à Z.
Comme je vous le montre dans la vidéo [ICI], l’outil permet de choisir son pays cible (USA, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Unis), de sélectionner la cible (des banques ou des services en ligne tel que Netflix), de fabriquer la page « online » et de laisser faire l’outil.
Bien entendu, le pirate derrière ce blackmarket commercialise son service clé en main. Entre 50 et 200$ selon les besoins et les options choisis par le malveillant client. Les informations collectées sont ensuite envoyées sur Telegram afin d’empêcher toutes identifications possibles.
A noter que cet espace pirate n’est plus accessible depuis le 29 juillet 2022.