MON PAYS C’EST L’AMOUR : escroqueries autour du dernier Hallyday
Télécharger gratuitement MON PAYS C’EST L’AMOUR, le nouvel album de Johnny Hallyday ? Attention, les arnaques se multiplient.
La sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday ne fait pas vibrer que les fans. L’album est déjà disque de platine rien qu’avec les précommande. Les pirates sont déjà aux portes du pénitenciers numériques. Des propositions de téléchargements gratuits de l’album MON PAYS C’EST L’AMOUR sont diffusées via de faux sites et autres messages sur les réseaux sociaux. Dans la majorité des cas que ZATAZ a pu rencontrer : Les escrocs incitent les internautes à cliquer sur des liens qui les abonneront à des services inutiles.
Si c’est cadeau, c’est faux !
Pour éviter ce genre de piège, bloquez la possibilité du paiement Internet+. Internet+ permet des paiements prélevés sur votre facture téléphonique. Deux cas de faux albums MON PAYS C’EST L’AMOUR cachaient dans les fichiers ZIP proposés par les escrocs des logiciels d’espionnages, heureusement tous repérés par les antivirus et Virus Total. Dernier cas, des sites affichant l’écoute gratuite. Leur but ? Faire de la page vue (publicité). Deux sites web minaient de la crypto-monnaie.