ZATAZ et UBI Soft vous offrent The Division

A l’occasion de la sortie du jeu de l’année, ZATAZ et UBISoft vous offrent des versions PC et PS4 de The Division.

The Division ZATAZ

On dit « merci qui ? » … Non, pas Jacquie et Michel, mais merci UBI Soft. A l’occasion de la sortie du jeu de l’année, The Division, ZATAZ et l’éditeur de jeux vidéo UBI Soft [WatchDogs, Assassin’s creed, Rainbow 6 : Siege…] vous offrent des versions PC et PS4 de Tom Clancy : The Division, uu jeu vidéo qui a fait briller les yeux de plusieurs millions de personnes (+ de 6 millions), il y a quelques jours, à l’occasion de la seconde bêta de 48 heures proposées sur PC, PS4 et Xbox One.

Comment gagner une version pour votre console ou votre ordinateur ? Simple, direction le compte Twitter officiel @zataz. Il vous suffit de partager l’un des deux Tweets, ci-dessous, et vous rentrez dans notre moulinette dédiée au tirage au sort qui se déroulera le Mardi 8 mars, date de la sortie de The Division, vers 00h01. Bref, « Quand tout s’effondre, votre mission commence » Bonne chance !

Pour ceux qui n’ont pas Twitter, pas d’inquiétude. Une version PC et une version PS4 de THE DIVISION sont à gagner en retrouvant, sur ZATAZ, le Easter Egg qui est caché, depuis plus de 19 ans, dans le site. Activé, il apparait dans les pages de ZATAZ. Il ressemble à l’image diffusée ci-dessous.

Vous l’avez trouvé ? Envoyez un courriel [et uniquement un courriel à l’adresse : zataz.tv – Toutes autres adresses mails ne seront pas prises en compte pour ce second jeu] avant le 8 mars.

Tom Clancy’s The Division est un jeu vidéo « on ligne » à monde ouvert de tir tactique et d’action-RPG. Il est développé par Massive Entertainment, Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy. Ce jeu s’inspire de l’opération Dark Winter, un simulation d’attaque bioterroriste effectuée aux USA. Dans The Division, une maladie s’est proposée lors du Vendredi Noir. En cinq jours, l’anarchie et le chaos ont touché les USA. Vous incarnerez un « agent » de la division. Votre mission, reprendre la main sur New York. Le jeu est juste sublime ! En coopération, il est indispensable !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.

Articles connexes

  1. Alturo Reply

    Salut 🙂

    Y’a pas la photo de l’oeuf

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      La réponse à votre question est cachée dans l’une des images de cet article 😉 Je vais vous aider, le Easter Egg (partie cachée) est un shoot’n’up 😉

  2. Shirokamii Reply

    Maxima, le shoot’em UP de la NSX 😀 ?!

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.