Un blackmarket ouvre un casino pour ses membres
[info zataz] – Le besoin d’argent et la R&D du marketing de la malveillance ne cesse d’évoluer. Dernier cas en date, un blackmarket propose une section « jeu d’argent » à ses membres pirates.
Un site spécialisé dans tous les types de fraudes numériques possibles vient d’introduire une section de jeux d’argent. Un cas plutôt atypique dans le « petit » monde des blackmarkets.
Si ce n’est pas une première, je vous relatais il y a quelques temps un autre cas d’un jeu d’argent pour pirate dans un forum aujourd’hui fermé, nous avons la proposition d’un seul jeu d’argent disponible dans cette nouvelle proposition étonnante : le « Pierre-papier-ciseaux« .
Deux modes de jeu sont proposés par cet espace pirate : en mode hors ligne, le premier joueur crée un jeu, mise, effectue des mouvements et attend le deuxième joueur. En mode en ligne, c’est en temps réel. Celui qui gagne remporte tout le pot.
Depuis son lancement, selon les statistiques officielles, 1 200 parties ont déjà été organisées. J’ai pu repérer des mises allant de 12 à 100 dollars. Un classement affiche les meilleurs utilisateurs.