Un tiktokeur se fait attraper avec 3 kilos de coke !
Le célèbre TikTokeur Modow Adams arrêté avec trois kilos de cocaïnes dans sa valise ! Pendant ce temps, une tiktokeuse se fait assassiner pour avoir ouvert un blackmarket !
Au Pérou, le célèbre TikToker Modow Adams a été jugé après avoir été intercepté à l’aéroport en possession de 3 kilogrammes de cocaïne. Suite à ce procès, la vedette de ce réseau social a écopé d’une peine de 7 ans de prison. L’attitude de l’influenceur a particulièrement irrité les policiers quand, lors de son arrestation, il a tenté de se dépeindre comme étant étranger à ce type d’activités illégales. Plus de 3 millions de personnes suivaient le gars ! Ses nouveaux followers sont membres « forcés » d’une prison fédéral péruvienne.
Le tiktokeur a-t-il cru que la cocaïne, qui est légale au Pérou sous forme de bonbons, aliments, boissons, feuilles de coca, pouvait se transporter dans une valise à double fond !
Ma mère est tiktokeuse… et dealeuse !
Pendant ce temps, au Chili, trois hommes ont exécuté publiquement un blogueur spécialisé dans la drogue. Sabrina Duran était mieux connue comme la « reine de la drogue de TikTok » – elle comptait près de 500 000 abonnés. Sur un réseau social chinois, elle vendait des produits cosmétiques et faisait également la promotion de l’usage et de la distribution de médicaments.
Elle ne débutait pas dans ce business mafieux. Duran avait été arrêté en 2022 dans une affaire qui l’avait pointé du doigt comme dirigeante d’un gang de trafiquant de drogue. Elle avait été condamné à 3 ans de prison. Cependant, Sabrina n’a pas accepté la décision du juge et a déclenché une émeute dans la prison : elle a tenté d’organiser une évasion massive en sautant du troisième étage avec d’autres prisonniers. Cependant, ils ont tous été rattrapés par la suite.
La dame a été exécutée dans la ville de Padre Hurtado par un autre trafiquant de drogue de 24 ans.