Une ferme de pièces numériques Litecoin à vendre
Les monnaies virtuelles, les crypto-monnaies, comme Bitcoin, DogeCoin, Litecoin, Peercoin et autres Namecoin sont devenues un phénomène qui attire de plus en plus de monde.
Si le fonctionnement de ces monnaies électroniques reste compliqué pour la majorité des internautes, ce n’est pas le cas pour grand nombre de pirates, hackers et initiés qui tentent de gagner de l’argent par le biais de ces pièces décentralisées. La rédaction de zataz.com vient de tomber sur une ferme de Litecoin.
La monnaie P2P Litecoin, créé en 2011, est concurrente du Bitcoin (le Bitcoin date de 2009, NDLR zataz.com) est la première crypto-monnaie fondée sur une version simplifiée de Scrypt. Le « fermier » que nous avons croisé dans une cyber-boutique de black market propose pour quelques centaines de dollars de revendre des Litecoins qu’il a généré avec son matériel dédié. Une pièce, 1.955 $ ; 5.215 $ pour 5 pièces ; 20 LTC pour 11.855 $.
Le fermier (ou mineur) 2.0 propose aussi une machine créée spécialement pour fabriquer du Litecoin. Taux de Hash, 90 millions à la seconde. Le boitier est vendu plusieurs centaines de dollars.
Bonsoir,
Quelle est le site en question ? Les prix proposés sont très abordables.
Bonjour,
Nous ne reproduisons pas le lien vers ce site aux contenus et propositions illicites.
Les oranges, nous les aimons sur une terrasse, pas en prison 🙂
Hello, Je ne comprends pas le sens de votre article, ni de votre commentaire. Qu’Est-ce qui est illicite ? de miner des litecoins, de vendre des litecoins, de vendre du matériel de minage ?
Non, l’illicite est le site en question qui commercialise données bancaires, matos acquis avec des informations piratées, …