Une voix emblématique de Diablo 3 cachait une administratrice d’un blackmarket
Une actrice connue pour avoir prêté sa voix à des personnages emblématiques de jeux vidéo tels que World of Warcraft et Diablo 3, a été accusée d’être l’administratrice d’un blackmarket.
Ramilya Iskander, est une actrice russe qui ne vous dit très certainement rien ! Pourtant, elle est connue pour avoir interprété les voix de personnages de jeux vidéo tels que Mass Effect, World of Warcraft, The Witcher et Diablo 3. La dame est soupçonnée d’avoir dirigé une vaste pharmacie clandestine sur le darknet.
Les détails révélés par les enquêteurs suggèrent que Ramilya, âgée de 46 ans, aurait lancé cette pharmacie sur un des marchés notoires du darknet, bien que son nom exact demeure inconnu. Elle aurait été à la tête d’une soixantaine de vendeurs. Etonnant !
Une erreur des autorités ? Avant ces récentes allégations, l’actrice avait déjà été interpellée pour tentative de vente de méphédrone. Bien qu’elle ait gardé le silence sur son éventuelle implication dans le trafic de drogues, elle a cependant incriminé certains de ses complices présumés.
Malgré ces accusations, de nombreux acteurs soutiennent Iskander. Une lettre collective a été adressée au tribunal, témoignant de sa réputation de citoyenne intègre et respectueuse de la loi, et plaidant pour sa libération rapide.
Pour l’instant, lettre morte, sa détention préventive a été étendue jusqu’au 22 décembre 2023.